top of page

MODELISATION 3D

Calcul de Cubature

Grâce à une prise de vue aérienne tous les volumes de matériaux peuvent être calculés grâce à un modèle généré par des millions de points. La comparaison au fil du temps de plusieurs modèles sur un même site peut également créer une carte des déblais/remblais

Mobile Mapping

La cartographie mobile est faite grâce à une méthode de photogrammétrie terrestre. Une simple caméra comme une GoPro peut devenir un outil topographique. Du plan de corps de rue au relevé de tranchée ouverte la captation en mouvement permet de faire un relevé exhaustif sans gène

Captation Lidar

La technologie Lidar permet d'étendre le champ d'action de l'acquisition 3D. Permettant une acquisition plus simple et dense lorsque le terrain à un couvert végétal trop important.

Par une méthode terrestre ou aéroportée le Lidar nous offre un moyen aisé pour du levé d'ouvrage complexe tel que des bâtiments, des lignes électriques ou encore des structures métalliques.

Génération de MNS

Le Modèle Numérique de Surface est généré en reliant différents points par une méthode TIN (Triangulated irregular network), la photogrammétrie et par conséquent l'un des meilleurs moyens pour générer des modèles 3D puisque la quantité de points intégrés dépend du maillage choisi (de 1 point/cm² à 1 point/m²)

Adresse

Agora - Bâtiment B

Parc économique Gironde Synergies

Parc 1

33820 Saint-Aubin-de-Blaye

Téléphone

06 76 96 72 10

Email

Pour voir les projets en cours

  • LinkedIn
bottom of page